Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurelle Marcoux

Maurelle Marcoux

Faut-il avoir forcément flashé sur une fille pour l'inviter à boire un verre ou non?

il y a quelques deux filles que je trouve séduisantes en ce moment, mais aucune des deux ne sort du lot. en même temps, je doute constamment de tout. EN SAVOIR PLUS >>>




ben non! pkw ça? lamitié existe pkw?,
non bien sur chacun son point de vue et ces opinions et ses idée dans la vie il faut les respecter. Une chose Essaie qu'une fille Fait cette acte avec vous
c'est pas parce que tu les invites à boire un verre que ca veut dire que tu vas te marier avec.
va boire tes verres, et puis tu verras bien.
peut etre que ca te permettra d'avoir le feeling avec l'une d'entre elles, ou au contraire de voir qu'aucune des 2 ne te convient.
bonjour
vous le dites vous même dans votre réponse?
Aucune ne sort du lot, vous ne savez pas laquelle choisir!
aucun intéret, même l'attirance physique semble limitée! ni l'une ni l'autre ne vous satisfera!
invite-les.et c'est la que peut-etre tu verras que l'une ou l'autre sort du lot (mais invite-les séparemment bien sur!!)
bises bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Décès de Stéphane Audran L'actrice Stephane Audran, qui fut la muse et la compagne du cineaste Claude Chabrol, est morte ce mardi 27 mars 2018 a 85 ans, des suites d'une maladie. Qui est Thomas Chabrol, son fils ?. Thomas Chabrol a annonce le deces de sa mere Steph
  • Carrelage Damier Noir Et Sol Bois au meilleur prix Parquet massif chene noir mat extreme huile XL UNIQUE est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Parquet massif chene noir mat extreme huile XL UNIQUE. Decouvrez tous nos produits Parquet sol stratifie su
  • COMMENT FAIRE UN MANOIR DE LUXE SUR MINECRAFT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Musique année 80 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Musique annee 80 : a l?epoque, Michael Jackson, Madonna, Billy Joel, The Clash, Joan Jett, Dia
  • Je me sent pas du tout " femme "? jeune femme 25 ans vierge pour mariage. -je suis maigre donc peu de formes et 47 kg. -dans mon passé on s'est souvent moqué de mon physique que je suis plate je suis pas une femme et je tomberait jamais enceinte , par les hommes! -j'habite aussi che EN SAVOIR
  • Pour ou contre le petit dèj au lit avec votre amoureux (se)? Et après?Arghhh je suis bien curieuse là non?
  •  
  • Mesdames: vous arrivent ils de vous habiller sexy pour aller au bureau si oui dans quel but? Parce que ma direction souhaite "une tenue correcte" et puis il y a des jours qui méritent d'être plus apprêtée que d'autres!!
  • Même le silence peut être une manière de dire je t'aime. Il y a des milliers de manières de prouver à quelqu'un qu'on l'aime. Quelle est la vôtre?
  • Pourquoi me comporte je comme cela? "lorsque je suis couché sur le dos et que ma copine me masturbe, mon bassin se souleve de plus en plus! euh comment expliquer ca? j exerce des mouvements reguliers avec mon bassin comme si je la penetrait en ecartant mes jambes mais en plus de cela j" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Muscle ta digestion #8: Potions magiques...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article